Paiement des adhésions

 
 

Les virements désormais possibles

Adhérer à ASF-France, c’est :

  • participer à la vie de l’association
  • soutenir la sauvegarde du patrimoine archivistique francophone en danger
  • soutenir le développement de projets
  • avoir la possibilité de participer aux missions engagées
  • accéder à des contenus enrichis sur le site internet

Vous n’avez pas encore adhéré ? Vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion pour 2018 ? Pour rappel : 20€ (étudiants/retraités) ou 35€ (en activité)
Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez désormais effectuer le paiement de votre cotisation par virement bancaire. Pour cela, il vous suffit de demander le RIB à

contact@archivistessansfrontieres.fr

Le paiement par chèque, à l’ordre d’ASF-France, est toujours possible en l’envoyant à

AAF (pour ASF)
8 rue Jean-Marie Jégo
75013 Paris

Attention, les accès à « espace membres » seront prochainement fermés aux adhérents n’étant pas à jour de leur cotisation annuelle

 


 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France