Juin 2011 : Ramón Alberch nommé président d’AsF international

 
 

Ramón Alberch Fugueras, directeur de l’école des archives et de la gestion des documents de l’Université autonome de Barcelone et co-fondateur d’Archives sans frontières a été nommé président d’AsF international. Ramón Alberch Fugueras a géré les archives municipales de Girona (1978-1989), les archives municipales de Barcelone (1990-2004) et l’institut municipal d’histoire de Barcelone (1992-1997). Il a présidé l’association des archivistes de Catalogne (1986-1993) et le système de fichiers de Catalogne (2004-2010).

 


 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France