Juin 2011 : Ramón Alberch nommé président d’AsF international

Ramón Alberch Fugueras, directeur de l’école des archives et de la gestion des documents de l’Université autonome de Barcelone et co-fondateur d’Archives sans frontières a été nommé président d’AsF international. Ramón Alberch Fugueras a géré les archives municipales de Girona (1978-1989), les archives municipales de Barcelone (1990-2004) et l’institut municipal d’histoire de Barcelone (1992-1997). Il a présidé l’association des archivistes de Catalogne (1986-1993) et le système de fichiers de Catalogne (2004-2010).

 


 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’ASF-International, créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.
En savoir plus

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.
En savoir plus

Faire appel à ASF ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts. Ses membres interviennent de manière bénévole.
En savoir plus

 

Archivistes sans frontières | ASF-France