REVUE DE PRESSE

Dans BeauxArts Magazine

Un bel article dans le magazine Beaux-Arts de Mars 2020 est consacré au Centre d’Art de Port-au-Prince ! Une véritable reconnaissance pour l’immense travail (pour ne pas dire dévouement à ce lieu) fourni par toute l’équipe locale depuis 6 ans avec, à ses côtés, l’expertise d’ASF-France et celle de l’école du Louvre...
BeauxArts Magazine - Mars 2020 -
Le Centre d’art de Port-au Prince se réinvente de Françoise-Aline Blain

Le Centre d’Art a indiqué que Tessa Mars avait bien exposé en Haïti avant de le faire au Centre, ne serait-ce qu’en 2016 à l’Institut Français en Haïti. Les oeuvres de l’exposition de mai 2019 à la Maison Dufort, organisée par le Centre d’Art, avaient, quant à elles, bien été montrées pour la toute première fois.



 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’ASF-International, créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.
En savoir plus

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.
En savoir plus

Faire appel à ASF ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts. Ses membres interviennent de manière bénévole.
En savoir plus

 

Archivistes sans frontières | ASF-France