Convocation à l’AG 2018

 
 

Cette année 2018 aura été très riche pour ASF-France.
L’Assemblée générale est l’occasion de faire le bilan mais également de poser les projets.

Sans le soutien de ses adhérents et l’engagement de ses bénévoles actifs, notre association ne serait pas la même. Les actions se multiplient pour sauvegarder le patrimoine archivistique francophone en danger de disparition ou de dommages irréversibles.

En dehors de l’occasion qui nous est donnée de nous retrouver, cette Assemblée générale est le moment important de l’année pour notre association, entre bilan et projets.
Nous vous attendons donc nombreux à la prochaine Assemblée générale d’ASF organisée le

Vendredi 30 novembre 2018 à 18h dans les locaux de l’AAF [1]

Courrier de convocation à l’AG 2018

[1pour trouver le meilleur itinéraire, c’est ici

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France