20 au 24 août 2012 : Congrès inter­na­tio­nal des archi­ves

Brisbane - Supports

Durant toute cette semaine, un membre d’ASF-France, Grégoire Champenois, a tenu un stand conjointement avec l’Association des Archivistes Français (AAF) et a contribué au débat sur la coopération entre différents organismes archivistiques pour des actions de solidarité.

Vous pouvez suivre les comptes-rendus du Congrès sur le Blog des Flying Reporters et sur Twitter (@ASF_archives, #ICA_2012).

Retrouvez le compte-rendu en anglais et en espagnol de cette séance sur l’abstract de la présentation sur le site de l’ICA 2012.

Sur le blog des Archives nationales, découvrez l’interview de Grégoire Champenois, représentant d’ASF-France, lors du Congrès international des archives à Brisbane : http://archivesnationalesfrance.blo....

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’ASF-International, créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.
En savoir plus

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.
En savoir plus

Faire appel à ASF ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts. Ses membres interviennent de manière bénévole.
En savoir plus

 

Archivistes sans frontières | ASF-France