AsF Brasil présente le livre « Mémoires de Résistance et Solidarité »

 
 

Le 24 avril dernier, ASF-Brésil et le Mémorial de l’Amnistie du Ministère de la Justice ont présenté, à l’Université Fédéral de Río Grande do Sul (Porto Alegre), le livre « Mémoires de Résistance et Solidarité : justice et droits de l’homme contre les dictatures du Cône Sud ». Cet ouvrage, qui réunit des témoignages, a été coordonné par les professeurs et membres d’ASF-Brésil, Enrique Serra Padrós et Jorge Eduardo Enríquez Vivar.
Plus d’informations sur le site internet d’ASF-Brésil

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France