AsF Brasil présente le livre « Mémoires de Résistance et Solidarité »

Le 24 avril dernier, ASF-Brésil et le Mémorial de l’Amnistie du Ministère de la Justice ont présenté, à l’Université Fédéral de Río Grande do Sul (Porto Alegre), le livre « Mémoires de Résistance et Solidarité : justice et droits de l’homme contre les dictatures du Cône Sud ». Cet ouvrage, qui réunit des témoignages, a été coordonné par les professeurs et membres d’ASF-Brésil, Enrique Serra Padrós et Jorge Eduardo Enríquez Vivar.
Plus d’informations sur le site internet d’ASF-Brésil

Brésil


 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’ASF-International, créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.
En savoir plus

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.
En savoir plus

Faire appel à ASF ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts. Ses membres interviennent de manière bénévole.
En savoir plus

 

Archivistes sans frontières | ASF-France