Retrouvons-nous à Saint-Etienne
 
 

ASF-France au Forum de l’AAF

 
 

Véronique, la webmaster d’ASF sera présente au Forum de l’AAF pour répondre à toutes vos questions sur notre association. Pour la trouver, cherchez le tee-shirt ASF dans les allées du Centre des Congrés de Saint-Etienne !

Du 3 au 5 avril 2019, les archivistes se retrouvent à Saint-Etienne pour la 3e édition du Forum de l’Association des archivistes français (AAF). Ce grand rendez-vous est un espace d’échanges, débat­s, dis­cu­ssions et par­ta­ges de moments pro­fes­sion­nels et convi­viaux autour de la thématique « Archives et transparence, une ambition citoyenne »

C’est l’occasion pour notre association d’aller à la rencontre de la communauté archivistique pour rappeler ses missions dans la sauvegarde du patrimoine documentaire francophone en danger de disparition ou de dommages irréversibles permettant ainsi à tous de pouvoir les consulter, dans le respect du droit fondamental d’accès à l’information défendu par l’association.
Pour remplir ses objectifs, ASF-France a besoin de soutien.

Plaquettes, marque-pages...

Profitez de ce moment pour demander nos plaquettes, marque-pages, cartes mémo et bulletins d’adhésion.

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France