Carnet de mission : Projet Italie, Mission 2019
 
 
 

La mission a démarré

 
 

René Pigier et Benjamin Paradis se sont envolés, ce dimanche 23 juin 2019, pour l’Italie. La mission a démarré dès le lendemain à Rome dans les locaux de l’ANSMIE.

Pris sur le vif en train de réaliser quelques acrobaties archivistiques, René et Benjamin ont déjà permis de révéler des archives inédites de l’émigration italienne dans la première moitié du XXe siècle.
Un vrai travail de Romain !

Les 12 travaux... de René et Benjamin

  Permalien      Poster un message     



 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France